
Chez Bienetreplus.ma, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous offrons une politique de retour et d’échange simple et transparente.
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
Pour que votre demande de retour ou d'échange soit acceptée, les conditions suivantes doivent être remplies :
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés :
Pour initier un retour, veuillez suivre ces étapes :
Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre, vous pouvez le faire dans le cadre de notre politique de retour. Une fois votre retour validé, vous pourrez choisir un autre produit à la place du produit retourné, sous réserve de disponibilité.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit reçu est défectueux ou non conforme à votre commande.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception et l’inspection des produits retournés. Le montant remboursé sera crédité sur votre méthode de paiement d'origine.
Les produits suivants ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange :
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide concernant notre politique de retour et d’échange, n’hésitez pas à contacter notre service client :
Chez Bienetreplus.ma, nous nous engageons à vous fournir un service client de qualité et à garantir votre satisfaction.