0
Shopping cart
Shopping cart is empty

Politique de Retour et d’Échange

Thursday 9 January 2025, at 16:41

Politique de Retour et d’Échange

Chez Bienetreplus.ma, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous offrons une politique de retour et d’échange simple et transparente.

1. Délai de retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.

2. Conditions de retour

Pour que votre demande de retour ou d'échange soit acceptée, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le produit doit être dans son état d'origine, non ouvert, non utilisé, et dans son emballage scellé.
  • Le produit ne doit pas être endommagé ou avoir été modifié.
  • Vous devez fournir le bon de commande ou la preuve d'achat.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés :

  • Produits périssables (ex. : compléments alimentaires ou produits ayant une date de péremption proche).
  • Produits personnalisés ou sur mesure.

3. Procédure de retour

Pour initier un retour, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
  2. Nous vous fournirons un formulaire de retour et des instructions pour renvoyer les articles concernés.
  3. Emballez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine et incluez tous les accessoires et documents fournis.

4. Échange de produit

Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre, vous pouvez le faire dans le cadre de notre politique de retour. Une fois votre retour validé, vous pourrez choisir un autre produit à la place du produit retourné, sous réserve de disponibilité.

5. Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit reçu est défectueux ou non conforme à votre commande.

6. Remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception et l’inspection des produits retournés. Le montant remboursé sera crédité sur votre méthode de paiement d'origine.

7. Articles non retournables

Les produits suivants ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange :

  • Produits ouverts, utilisés ou endommagés.
  • Articles de nature hygiénique (ex. : produits de soin, huiles, etc.) qui ont été ouverts.

8. Contact

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide concernant notre politique de retour et d’échange, n’hésitez pas à contacter notre service client :

  • Par téléphone : +212 620 978 620
  • Via le formulaire de contact en ligne

Chez Bienetreplus.ma, nous nous engageons à vous fournir un service client de qualité et à garantir votre satisfaction.